fbpx
Tiny house remorque
Tiny house remorque

Tiny house remorque

tiny house sur remorque

Tiny house remorque : pour ses tiny houses, French Craft a choisi de faire appel au constructeur Vlemmix. Ces remorques sont conçues spécialement pour les tiny houses, et proposent toutes les mesures nécessaires pour respecter les réglementations du code de la route, françaises et européennes.

Notre fournisseur propose par ailleurs des équipements complémentaires tels que des brides de fixation ou une roue de secours, pratiques pour le constructeur, et pour l’utilisateur !

Tiny house remorque : légère mais robuste !

Garantie 2 ans contre les vices de fabrication, elle offre une grande robustesse grâce à son acier de 2 mm d’épaisseur (contre généralement 1,5mm sur le reste du marché), et est construite selon les normes européennes. Ses 2 essieux peuvent supporter 1800 kg chacun et sont fabriqués par le constructeur allemand réputé KNOTT. Son poids de 625kg présente un réel avantage pour respecter la limite autorisée par le permis BE.

Une stabilisation tout terrain

Avec leur 4 béquilles, les remorques Vlemmix offrent une très bonne stabilité et un réglage à niveau facile et rapide. French Craft peut vous proposer d’autres stabilisateurs en complément, ainsi que des plaques de sol pour s’adapter à (presque) tout type de terrain !

Un plateau métallique de protection

French Craft propose en complément un plateau en aluminium permettant de protéger le dessous de la remorque des projections sur la route.

Contactez-nous pour plus d’informations.

2 commentaires

  1. Ping :Tiny house construction : suivez le chantier de la Frenchie - French Craft

  2. Ping :Tiny house réglementation - French Craft

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.