fbpx
French Craft
L’Ă©quipe

L’Ă©quipe

Nos tiny house à vendre sont conçues et construites sur mesure par notre équipe.

Nos valeurs

ResponsabilitĂ© sociale et environnementale

Conscients de l’interdĂ©pendance entre les ĂŞtres humains et de l’importance de leur place dans l’environnement, nous mettons au centre de nos prĂ©occupations l’impact positif que nous pouvons avoir sur la sociĂ©tĂ© et l’Ă©cologie.

Vision ambitieuse

Nous pensons que la seule manière de prĂ©dire l’avenir est de le construire. C’est pourquoi nous voulons faire partie de ceux qui imaginent le monde futur.

Valorisation de l’humain

Nous voulons travailler dans le respect et la confiance. Nous savons que les compĂ©tences et les bonnes idĂ©es peuvent provenir de chacun, et c’est pour cette raison que l’humain est au cĹ“ur de nos process internes.

Renaud Seiler French Craft tiny house Ă  vendre

Renaud Seiler

Co-gérant

En passant par un BEP, un bac STI, un BTS et une licence dans le domaine de la construction, je suis aujourd’hui diplĂ´mĂ© en tant qu’ingĂ©nieur du BTP. J’ai Ă©galement quelques annĂ©es d’expĂ©rience au sein d’un leader mondial de la construction. Mon objectif est de travailler dans le sens de mes valeurs : l’écologie et l’aspect social. Depuis mon plus jeune âge, j’aime travailler le bois. C’est cela, outre mon sens de l’entrepreneuriat, qui m’a poussĂ© Ă  dĂ©velopper ce projet avec mes deux collaborateurs.

Joshua Hickel French Craft tiny house Ă  vendre

Joshua Hickel

Co-gérant

Initialement issu d’une formation professionnelle (BEP Technique et Architecture de l’Habitat, et STI GĂ©nie Civil), je suis titulaire d’un diplĂ´me d’ingĂ©nieur (ENSIM). Lors de mes 3 annĂ©es en bureau d’étude et en tant que responsable d’agence, j’ai travaillĂ© sur de nombreux projets architecturaux dans la construction bois. Mes valeurs sociales et environnementales m’ont motivĂ© Ă  entreprendre dans un domaine qui me passionne : les Tiny Houses !

Chloé Seiler French Craft tiny house à vendre

Chloé Seiler

Co-gérante

Je suis dĂ©veloppeuse web freelance depuis 2019. Je vis en tiny house et c’est cela qui nous a dirigĂ©s vers ce projet entrepreneurial. Je suis fan de minimalisme et de low tech. Mon expĂ©rience du sujet m’a rendue incollable sur les aspects juridiques des tiny houses et sur le lifestyle qui les accompagne. Je suis Ă©galement spĂ©cialisĂ©e dans la communication digitale pour aider les professionnels Ă  se positionner sur le tourisme vert.

L’histoire de French Craft

En 2018, nous avons dĂ©cidĂ© d’entreprendre ensemble.

Nous avons beaucoup rĂ©flĂ©chi Ă  ce que nous voulions construire ensemble. Si nous savions dès le dĂ©part que nous voulions apporter quelque chose Ă  ce monde, ce n’est qu’une rĂ©flexion sur nos valeurs communes qui nous a permis de trouver ce que nous voulions faire.

La construction de tiny house Ă  vendre correspond parfaitement Ă  nos valeurs environnementales et sociales. Cette activitĂ© nous permet Ă©galement de mettre Ă  profit nos compĂ©tences d’ingĂ©nierie de la construction et de communication.

Ainsi, après des démarches de création entamées fin 2020, nous nous sommes installés le 3 mai 2021 à Trémery.

Nous contacter